28 septembre 2018 20:30
St Priest Sous Aixe
20:30 - 28 septembre 2018

Quelle remontada!!!

L'équipe locale a quelque occases pour ouvrir le score mais ce sont les visiteurs qui y parviendront les premiers à la 15è min. Notre jeu bafouille un peu, on est souvent pris de vitesse et encaissons 1 second but à la 25è puis un 3ème à la 40è. 3.0. Ce sera le score à la pause. On redémarre avec de meilleures intentions, nous sommes plus dominateurs dans le jeu et ça fini par payer, 65è min, jéjé avec ses dribbles magiques transperce la défense et glisse le ballon sous le gardien visiteur. 3.1. 5 min plus tard, coup franc excentré à gauche, gilou s'en charge et envoie 1 missile dans la lucarne opposée. 3.2 , on y croit mais on se fait surprendre en contre et encaissons un 4ème but à la 75ème. Dès lors, Fabrice devient impérial dans les buts et gagne ses duels. 85ème, jean mi recupère le ballon, progresse jusqu'aux 18 m et enroule pied droit, il trouve la même lucarne que gilou, 3.4. Il reste très peu de temps à jouer, on pousse et on finit par égaliser dans les arrêts de jeu grâce à gilou qui trouve cette fois-ci l'autre lucarne. 4 partout fin du match qui s'est déroulé dans un super état d'esprit comme il se doit en foot loisir. Bravo à tous les acteurs.

Christian Pascaud

Aucun contenu n'a été publié ici.