MATCH

Equipe A - Match de Championnat à Exideuil contre l'US Lessac 1 - Dimanche 11.11 à 15h00 - Rendez-vous au stade d'Exideuil à 13h30

Si problème, prévenir le 0611482930 ou le 0675231811

Joueurs convoqués : Mornon - Jacquet - Pascaud - Lagane - Duteil - Henriques - Virole - Chabaudie - Bozier - J. Roulon - Labrousse - Marneix - Desbordes.

Encadrement : Belair - Chaulet

-=-=-=-=-=-

Equipe B - Match de Championnat à Suris contre le FCCL 3 - Dimanche 11.11 à 15h00 - Rendez vous à 13h30 au stade d'Exideuil.

Joueurs convoqués : Wilson - Fernandez - Ternet - Pereira - Hérat - Baran - Vergnaud - Cormenier - Bisserier - Chateau - Gargovith - Tahhari.

Encadrement : Tribouillois - Cormenier.

Arbitre assistant :  Pagnoux

-=-=-=-=-=-

Equipe C - Match de Championnat à Exideuil contre l'US Taponnat 3 - Dimanche 11.11 à 13h00 - Rendez-vous à 12h00 sur place.

Joueurs convoqués : Four - Buhaj - Hackenschmidt - Roulon T et A - Chastin - Delias - Roussy - Martin D et S - Meunier - Champaloux - Morichon.

Encadrement : Meunier - Buhaj

-=-=-=-=-=-

Equipe U15 - Match de brassage contre l'US Chasseneuil à l'extérieur - Samedi 20.10 à 15h30. Rendez-vous à 14h00 à Grène.

Joueurs convoqués : O. Williamson - L. Wilson - N. Sarrazin - M. Luypaert - C. Thibaud - M. Faisant - M. Queraud - G. Plessis - G. Lasseau - M. Logeais - A. Faye-Mouret - R. Boudier - T. Mercier - G. Soury