MATCH

Equipe A - Match de Championnat à Exideuil contre Verdille- Dimanche 20.01 à 15h00 - Heure de rendez-vous : 14h00

Joueurs convoqués :  Degorce - Deputier - Virole - Duteil - Desbordes - J. Roulon - Granet - Bozier - Vigier - Vergnaud - Rondeau - Mornon .

Encadrement : Belair - Chaulet.

-=-=-=-=-=-

Equipe B - Match de Championnat à Fontafie contre Fontafie B - Dimanche 20.01 à 15h00 - Heure de rendez-vous 13h30 à Exideuil.

Joueurs convoqués : Wilson - Merleau - Hérat - Charlanne - Pereira - Baran - Cormenier - Ternet- Gargovith -  Bisserier - Roussy - Tahari.

Encadrement : Tribouillard - Cormenier - Pagnoux (arbitrage)

-=-=-=-=-=-

Equipe C - Match de Championnat à Exideuil contre Brigueuil/Lesterps B- Dimanche 20.01 à 13h00 -  Heure de rendez-vous : 12h00

Joueurs convoqués : Buhaj - Meunier - Hackenschmidt - Chastin - D. et S. Martin - N'Daye - Délias - Champaloux - Roulon T - Jacquet.

Encadrement : Buhaj - Meunier

-=-=-=-=-=-

Equipe U15 - Match de brassage contre La Couléé D'oc à Pranzac - Samedi 19.01 à 15h30. Rendez-vous à 13h30 à Grène.

Joueurs convoqués : E. Hasani - L. Wilson - O. Williamsson - R. Duteil - G. Lassau - G. Plessis - M. Queraud - S. Andrieux - T. Valadeaux  - M. Logeais - A. Faye-Mouret - R. Boudier - K. Gravelat - C. Mendes