MATCH

Equipe A - Match de Championnat à Rivières contre La Roche-Rivières B - Samedi 06.10 à 20h00 - Rendez-vous à 18h00 au stade d'Exideuil.

Si problème, prévenir le 0611482930 ou le 0675231811

Joueurs convoqués : Bozier - Chabaudie - Desbordes - Duteil - Félix - Merleau - Mornon - Virole - Pascaud - Lagane - Deputier - Marneix - Villesange .

Encadrement : Belair - Chaulet

-=-=-=-=-=-

Equipe B - Match de Championnat à domicile contre l'US Champagne Mouton B - Dimanche 07.10 à 15h00 - Rendez vous 13h45 à Exideuil.

Joueurs convoqués : Wilson - Labrousse - Granet -Pereira - Baran - Cormenier - Henriques - Vigier -Bisserier - Gargovith - Vergnaud - Martin - Charlanne.

Encadrement : Tribouillois - Cormenier.

Arbitre assistant :  Pagnoux

-=-=-=-=-=-

Equipe C - Match de Championnat contre FC Confolens C à Esse - Dimanche 07.10 à 15h00 - Rendez-vous à 13h30 au stade municipal de Chabanais.

Joueurs convoqués : Four - Buhaj - Hackenschmidt - Roussy - Tahhari - Roulon T - Chastin - Fernandez - Delias - Fraysse - Jacquet.

Encadrement : Meunier - Buhaj

-=-=-=-=-=-

Equipe  u15   match de brassage contre GJACE à Fontafie    samedi 13 octobre à 15h30

Rendez vous à 14h00 au stade de grene