22 mars 2019 à 21:29

Au revoir dédé

LE FC BRIGUEUIL EN DEUIL
André DEBEAULIEU dirigeant du club est décédé brutalement lundi à l'âge de 55 ans. Depuis longtemps investi dans la vie locale et en particulier dans le football, André dit Dédé a été un joueur discret et exemplaire qui savait prendre ses responsabilités en enfilant souvent le brassard de capitaine. Il partageait sa passion du sport en accompagnant les jeunes.
Nul doute qu'Il va manqué aux U15, qu’il arbitrait encore samedi dernier. Depuis cette saison, il suivait avec dévouement, l’équipe sénior dans cette même fonction d’arbitre. Il était arbitre assistant dimanche dernier, ou toutes ses qualités de sérieux, de calme et d'abnégation s’exprimaient pleinement. Sa disparation brutale attriste profondément les membres du FCB où Dédé laisse un grand vide.
Le District football Charente s'associe au club de Brigueuil pour rendre hommage à ce dirigeant qui a tant donné au football. Qu'il soit remercié de ce qu'il a fait, notamment pour les jeunes. Nous adressons nos condoléances sincères et attristées à sa famille et au FC Brigueuil.