Chabanais Football Club : site officiel du club de foot de CHABANAIS - footeo

2 octobre 2016 à 22:09

Résultats week-end 1 et 2 octobre

Des victoires pleines d'espoir

Après un nul laborieux à la 1ère journée de championnat, les équipes A et B enchaînent deux victoires consécutives, se positionnent bien dans leur classement respectif et peuvent nourrir des ambitions. A suivre ... Il faudra confirmer. L'équipe fanion a dominé assez facilement 0 - 3 Saint Claud sur sa pelouse (résumé en page d'accueil). La B a obtenu une victoire compliquée à Saulgond où il n'est jamais facile de s'imposer sur un penalty 0 - 1. A noter que la B prend seule le fauteuil de leader de la poule après trois journées. Solide en défense, le groupe a concédé zéro but en trois matches avec trois gardiens différents ! Bonne ambiance également en C mais le groupe concède une défaite qui ne reflète pas la physionomie du match à l'Elan 5 - 1.

Bravo aux U17 qui se sont imposés à Montbron 1 - 3 ainsi qu'aux U15 qui recevaient Montbron/Javerlhac et qui l'emportent sur le même score. Lourde défaite de nos U13 B à La Couronne alors que les U13 C ont battu facilement l'Entente Confolens/Abzac. Bons résultats de nos U11 et débutants.