La Péruse
8 septembre 2017 20:00
Stade municipal
20:00 - 8 septembre 2017

ça démarre bien pour notre équipe foot loisir!

Hier soir, c'est donc le 1er match en amical contre La Péruse.

Rappel des règles: auto arbitrage et aucun contact .

Les débats s'équilibrent en debut de match mais suite à une perte de balle sur le côté droit de la défense, l'attaquant adverse évite le gardien visiteur et ouvre le score.

Les visiteurs ne tardent pas à réagir grâce à Pierrot, suite à un geste de grande classe égalise d'un tir puissant sous la barre. 10 minute plus tard, mésentente entre notre gardien et notre défenseur central ce qui permet aux locaux de prendre l'avantage. Réaction immédiate des visiteurs qui égalisent encore grâce à Pierrot. La première mi-temps s'achève sur un score de parité : 2 partout.

La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roues pour les visiteurs; les locaux n'y sont plus et concèdent rapidement 3 buts, 2 de Dadou et 1 d'Alex. Le match s'achèvera sur le score de 5 à 2 pour le cefc dans une super ambiance amicale.

Merci au club de La Péruse pour leur accueil et le casse-croûte offert gracieusement. Rendez-vous pour nos acteurs vendredi prochain à Saint-Laurent sur Gorre.

N F P F ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.