Résultats du week-end des 19 et 20 mai

20 mai 2018 - 08:25

Ambiance fin de championnat

Compte tenu des différents résultats enregistrés (officieusement) par les adversaires directs du CEFC, les équipes A et B se maintiendront toutes deux à leur niveau respectif de cette saison quoiqu'il arrive la dernière journée.

Pas de rétrogration donc chez les seniors du CEFC malgré les résultats peu convaincants des équipes en cette fin de saison.

La A se déplaçait à St Yrieix avec un petit effectif et concède la plus lourde défaite de la saison 4-1 (résumé en page d'accueil). La B fait pire à domicile contre Lessac B 0-5. A noter que l'arbitre a décidé d'arrêter le match à la 77ème minute suite à une blessure à la cheville d'un joueur de Lessac et une intervention des pompiers. Le CEFC lui souhaite un prompt rétablissement. La C n'avait pas suffisamment de joueurs pour défier Champagne Mouton et perd par forfait.

Forfait également chez les jeunes des U16/18 pour la même raison. Les U15 reviennent deux fois au score face au GJMBC pour un nul 2-2.