Résultats des 28 et 29 avril et 1er mai

30 avril 2018 - 08:54

La B renoue avec la victoire

Le week-end dernier, l'équipe fanion a concédé un nul logique 0-0 à domicile contre l'ES Elan Chatrentais dans la course à la seconde place. La B repart frustrée de Pleuville, un but litigieux en toute fin de match la prive des 3 points face la B de l'ES Elan Charentais. La C à domicile avec un effectif plus que réduit perd 1-4 contre Fontafie. Trois matches de championnat parfaitement fairplay, c'est à noter. Résumé des matches A et B en page d'accueil.

Seule victoire du week-end pour les U16/18 contre St Michel Leroy 3-5, les U15 perdent 4-0 à Confolens. Les U13A font de même à St Yiriex 4-1 alors que les B accrochent Ruffec 3-3.

Le 1er mai à Exideuil, la B s'impose avec la manière face à Brigueuil/Lesterps 4-2 et fait un grand pas vers le maintien. Résumé du match en page d'accueil.