Résultats du weekend des 11 et 12 novembre

13 novembre 2017 - 18:15

La B à l'honneur

La B se remet dans le sens de la marche en se qualifiant en coupe des réserves face à Taizé A Les Adjots 4-1 (buteurs Mornon et Bisserier 3) et lance sa saison avec ce premier succès.

Chez les jeunes, les U16/U18 gagnent par forfait contre Montbron/Javerlhac. Les U14/U15 ont disposé de l’Entente La Couronne/Nersac sur le score de 6-0, les U13 A survolent leur poule en s’imposant largement face au GJ Vallée Echelle, résultat inversement proportionnel de nos U13 B, en difficulté, battus à Saint Angeau.

Le championnat reprend ses droits le week-end prochain. Dimanche, la A reçoit les Portugais d’Angoulême, la C assurera le lever de rideau de ce match contre le voisin de St Claud B, alors que la B se déplace à Lessac B. Enfin, le foot loisirs se déplace à Confolens vendredi soir et les jeunes disputeront samedi des matches de brassage Challenge.