Résultats du week-end des 29 et 30 Avril

1 mai 2017 - 08:23

Nos équipes jeunes toutes sorties en challenge

Samedi sombre pour nos jeunes : on pouvait, à ce stade des quarts de finales, espérer une, voire plusieurs équipes jeunes en finale. Il n'en sera rien, la marche était trop haute pour les 13 A qui ont perdu 9-1 à Leroy, les 13 B pas chanceux ont été sortis aux penalties 6-4 par l'entente CHampniers/St Yrieix C, le score final était de 4-4. Contre performance des U15 battus à domicile 1-3 par l'Inter Pays d'Aigre. Bravo cependant à tous nos jeunes pour avoir atteint les quarts.

Seniors ... Mais où sont passés nos joueurs ? : dimanche la A "est passée" contre La Roche en l'emportant 1-0 [résumé page d'accueil] mais la quantité impressionnante d'absents a surtout pénalisé la B qui avait un match compliqué contre St Adjutory et qui s'incline 2-3. Bon dimanche pour la C qui bat Champagne-Mouton 5-3 dans un match sympathique et ouvert.

La signature d'une licence engage chaque joueur à faire le maximum pour être disponible chaque week-end de compétitions. On peut ne pas partager cette opinion, mais alors il faut plutôt choisir un sport individuel.