Résultats du week-end des 8 et 9 avril

9 avril 2017 - 10:03

Victoire A et C, Défaite B

La A au petit trot s'impose à Chasseneuil B 1-2, résumé du match page d'accueil. La B prend une sévère leçon chez Fontafie B 5-1, résumé également e page d'accueil alors que la C cartonne 8-1 à St Maurice Manot Ansac B.

Chez les jeunes, large victoire des U16/18 face à Chateaubernard B 8-1, les U15 sont battus 1-0 par Ruelle B. Les U13 B partagent les points avec Roullet/Claix 2-2. Les U13 A avaient été retenus pour la finale départementale au FCC ce qui a permis aux jeunes de se mesurer à de grosses pointures et de constater que le groupe a énormement progressé en faisant très bonne figure.

Lien blog Charente libre du club : http://viedesclubs.charentelibre.fr/clubs/chabanais-exideuil-football-club/actualites/fier-de-nos-u13