Résultats du week-end des 1 et 2 avril

3 avril 2017 - 08:49

Défaites de la A de la B, succès de la C

L'équipe fanion enchaîne de très bons matches et de très mauvais. Hier le groupe est passé collectivement au travers de son match en s'inclinant face à la JSA à domicile 1-3. La B s'incline en résistant face au leader de la poule Brie 0-4. La C redonne le sourire au CEFC en gagnant contre Etagnac en réalisant un bon match 2-1. Résumés des matches A et B en page d'accueil.

Chez les jeunes, les U16/18 perdent de justesse à domicile contre Javrezac 2-3, les U15 n'ont pas joué l'ASJ soyaux ayant déclaré forfait. Les U13 A toujours en réussite l'emporte 1-7 au Gond Pontouvre alors que les U13 B partagent les points avec le FCC 3-3