Résultats du week-end des 17 et 18 décembre

19 décembre 2016 - 11:37

Une victoire, une défaite pour terminer l'année

L'équipe fanion se déplaçait à La Roche Rivières pour son match en retard. Les locaux ont présenté une équipe de bon niveau qui n'avait sans doute rien à voir avec celles qu'ils ont alignées durant les matches "aller", car cette équipe là n'avait rien d'une lanterne rouge. Victoire logique cependant du CEFC 0-2, résumé en page d'accueil. La B s'est inclinée à Saint Adjutory par un dimanche frisquet dans un match sans occasion où les acteurs semblaient transis de froid, un tir lointain pleine lucarne, peut-être le seul du match, a donné la victoire aux locaux à la 70'. Les autres joueurs non retenus en A et B ont chaussé également les crampons sans doute pour tester le froid face aux U17, cela s'est terminé sur un score fleuve 7-7 dans une excellente ambiance. Des repas de fin d'année avaient été organisés par le club après chaque rencontre et cela s'est parfois fini en chansons ...