Chabanais Football Club : site officiel du club de foot de CHABANAIS - footeo

12 décembre 2016 à 10:26

Résultats du week-end des 10 et 11 décembre

Tout sourit en coupes !

Les U16/U18 pourtant vaillants ont été battus par le plus petit des scores chez le leader, d'autant plus dommage que l'unique but du match a été concédé dans les derniers instants de la rencontre. Les U15 ont bien digéré la défaite du week-end dernier puisqu'ils battent Inter Pays d'Aigre 3-1 en challenge. Les U13 jouaient également en challenge, les A s'imposent facilement à Verdille 1-12, les C l'emportent également 3-0 contre Montmoreau mais les B connaissent la défaite à domicile contre le GJACE B 3-6.

Chez les seniors, c'est une journée Coupes pour obtenir un billet pour les 32ème de finale prévues les 14 et 15 janvier 2017. Le tirage au sort de la Coupe des Réserves avait été favorable pour le CEFC B qui jouait St Maurice/Manot/Ansac, adversaire hiérarchiquement inférieur (5ème div.). Sur le terrain, cela s'est avéré plus compliqué car l'adversaire (peut-être renforcé ?) a livré une belle opposition et l'on a dû attendre le milieu de la seconde période pour prendre l'avantage grâce à Martin et les dernières minutes du match pour assurer le break sur un beau coup-franc de Fernandez. L'équipe A, en Coupe de la Charente, avait certes l'avantage de recevoir mais l'adversaire l'Elan Charentais était un gros morceau. Finalement, le CEFC a dominé les visiteurs et s'est imposé logiquement sur le même score que la B 2-0. Commentaires du match et feuille de match sur page d'accueil en cliquant sur "Résumé"