Résultats du week-end des 3 et 4 décembre

5 décembre 2016 - 11:18

Première défaite des U15, victoire importante de la A

Les U16 U18 ont battu Montbron/Javerlhac 3-2 dans une rencontre serrée. Les U15 concèdent leur première défaite de la saison face à Coulée d’Oc 4-1 et se font rejoindre en tête de classement par l’adversaire du jour. Les U13 A ont été brillants et efficaces contre l’Entente Claix/Roullet 7-0. Les 13 B ont subi la loi de Ruelle C 1-4 et les 13 C ont cartonné contre le GJACE B 5-0. Le CEFC accueillait en plateau U11 les clubs de Puymoyen et de Ruelle, les rencontres très fair-play ont été de très bonne qualité et dominées par les jeunes de Puymoyen par un après-midi très ensoleillé.

Chez les seniors, les A cartonnent 4-0 contre l’Entente foot 16 grâce à un collectif appliqué et solidaire face à une formation athlétique grâce surtout à trois réalisations de Jimmy Rondeau. Ce résultat permet d’entretenir l’espoir. Bon rétablissement à Xavier Lebarbier, le gardien local qui s’est blessé sérieusement au biceps. Hat-trick également en équipe réserve de Nicolas Bozier et victoire 4-2 contre Aunac où le groupe mené 0-1 à la mi-temps fait la différence après la pause. La C enfin s’est inclinée nettement 2-8 contre Confolentais C.

Agenda : Dimanche place aux coupes, matches intéressants à Exideuil pour la A qui reçoit l’Elan Charentais en Coupe Charente et pour la la B se déplace quant à elle à Ansac pour la Coupe Réserves.