Résultats du week-end des 15 et 16 octobre

16 octobre 2016 - 20:55

La A sombre, la B Brille

L'équipe fanion certes handicapée par de nombreuses absences a concédé une défaite logique 3-0 à Dirac dans un match où elle n'a pas montré le visage que l'on pouvait attendre. La B (handicapée forcément elle aussi) est allée remporter avec un gros mental une brillante victoire à Brigueuil 0-1 et confirme sa première place au classement en compagnie de Brie B sans avoir concéder le moindre but en championnat (450 minutes, série en cours). La C, plus qu'handicapée quant à elle est allée à huit valeureux joueurs défendre les couleurs du CEFC face le FCCL 4. Merci à eux. Les résumés en page d'accueil.

Chez les jeunes beaucoup de scores fleuves, les U16/U18 concède un sévère 10-0 à Ruelle, les U15 passent un 13-1 à Mansle/Maine de Boixe. Victoires des U13 A à Bouex 0-6 et des U13 C La Roche Rivières B 8-2 alors que les U13 B perdent contre La Roche Rivières A sur le même score 8-2.