MERCI MATTHEW

17 mai 2015 - 19:09

UN GRAND MERCI AU COACH "MATTHEW"

Pour ce dernier match de la saison de l'équipe U13(2) du COACH  MATTHEW, on se déplaçait à ST-BRICE SUR VIENNE au  STADE DE CHAMBERY pour disputer un match amicale contre VAL DE VIENNE.

Les enfants voulaient offrir un beau dernier match à leur coach, et c'est avec 5 U11 (Elio, Jeremy, Nathan, Oliver et Thomas) qui complaitaient l'équipe au vu des nombreuses absences que nous allions nous opposer pour une fois à une équipe de la HAUTE VIENNE.

U11 comme U13 ont fait un très beau match. Malgrès les nombreuses occasions de nos petits, nous n'avons pas réussis à marquer un but, il faut dire que le gardien advers à fait de beaux arrêts, notre défense ayant aussi bien tenu, le match s'est donc soldé sur un bon 0-0.

Il reste 2 tournois pour nos U11 et nos U13 puis la saison sera cloturée.

Merci à toi MATTHEW pour ces 4 années passées au Club de CHABANAIS.

Tu laisseras un très bon souvenir au club et je te souhaite de retrouver très vite un club en ANGLETERRE avec NATHAN.

Didier